Prestations de service
Où s'adresser ?
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Pour toute information et en cas de litigePour toute question de consommation, de qualité et sécurité des produits et services
Par téléphone
3939
Coût : 0,15 € / minute + prix de l'appel (
Du lundi au vendredi de 8h30 Ã 19h
Depuis l'étranger ou hors métropole : +33 1 73 60 39 39 uniquement depuis un poste fixe (coût d'une communication + coût de l'appel international variable selon les pays)
Pour en savoir plus
- Comment réussir son déménagement ? - Information pratique - Institut national de la consommation (INC)
- Location de matériel de jardinage ou de bricolage - Information pratique - Ministère chargé de l'économie
- Bronzage en institut - Information pratique - Ministère chargé de l'économie
Voir aussi...
Remise d'un devis avant une prestation (travaux, santé, déménagement...) (professionnels)
Tarifs et paiement des taxis (professionnels)